L'esprit au-delà du corps » Esotérisme » Qu’est-ce qu’une lecture akashique ?
You are currently viewing Qu’est-ce qu’une lecture akashique ?

Qu’est-ce qu’une lecture akashique ?

C’est votre premier rapport avec le terme akashique ? Voulez-vous savoir ce que c’est ? Pour commencer, il serait difficile d’englober ce terme dans une définition qui en cerne les contours, même les plus infirmes. Toutefois, il vous est possible d’entreprendre une lecture de l’akasha si votre monde se résume en échec, peur, vide de soi, incompréhension de ce qu’on est, de ce qu’on recherche sur terre.  C’est assez tentant de connaître ses vies antérieures et les surprises que nous réservent l’avenir, n’est-ce pas. Ne vous retenez donc plus, entamez un voyage au cœur de l’annal universel ! 

La diapositive de toutes vos vies

Le terme akashique vient de Akasha, qui lui-même provient du vieux sanscrit et peut se traduire comme onde cosmique, souffle vital, ciel, annal cosmique, énergie vitale ou créatrice voir mémoire de l’âme. On peut déjà en déduire qu’une définition exhaustive de ce mot est difficile, voire impossible, car il relève du sacré, du spirituel. Cela dit, pour une tentative de réponse, l’on pourrait dire qu’une lecture akashique est une écoute intérieure, un dialogue avec ses vies passées. Dans les formations annales akashiques se trouvent flottant dans l’immense vide universel, des morceaux de vies de chaque âme,  de chaque humain. 

Cette formation est faite d’ondes inaccessibles sans préparation. D’où l’importance d’avoir un guide pour nous aider à rassembler les parcelles cachées de nos vies dans l’immense cosmos au cours des séances de lectures akashiques. À moins qu’on soit déjà avancé dans l’initiation. Par ailleurs, comme on peut le voir ici, https://www.onde-de-guerison.com/ un contact avec ces ondes qui reforment des informations utiles au décodage de notre présent vont favoriser en nous des guérisons et nous aider à affronter notre futur avec pleine assurance. La formation annales akashiques est une bibliothèque qui conserve la diapositive de toutes nos vies.

Comment fonctionne le mécanisme des annales akashiques ?

Pour commencer, il est important de repréciser que personne ne peut accéder à la vie akashique d’une tierce personne sans que cette dernière lui en donne l’autorisation. C’est pour dire que chaque être détient la clé pour avoir accès à sa bibliothèque akashique et personne d’autre. Le cosmos est strict sur cette règle. Cela dit, qui étiez-vous avant ? Quel rôle avez-vous joué dans la société, dans l’histoire ? Que devez-vous faire présentement pour être heureux ? Ces réponses, vous-même, pouvez les avoir si vous vous connectez à l’archive de vos vies. Mais comment le faire ? 

Il existe plusieurs moyens d’accès à la formation annales akashiques. Cependant, la plupart, pour ne pas dire tous, nécessitent de la concentration voire la présence d’un guide spirituel. Le moyen le plus courant est la méditation. Avec cette pratique, vous pouvez convoquer les énergies et discuter avec l’omniprésent. Mieux, vous pouvez user du flux des énergies pour vous épanouir, pour vous guérir, s’avoir qui vous êtes, etc.   La culture et la maitrise des intuitions peuvent également vous permettre de communiquer avec votre annale akashique. Toutefois, il existe les flashs que peuvent déclencher une situation du déjà-vu ; mais aussi la prière intense, le touché d’une âme illuminée et habileté, etc.