Pour certains, décrocher son téléphone pour s’entretenir avec son voyant préféré est presque devenu une habitude. Mais il a bien fallu qu’il y ait une première fois ! Léa, qui vient de faire appel pour la première fois à la voyance par téléphone nous raconte son expérience.
Un climat de confiance qui s’instaure rapidement
Léa nous confie que, s’agissant de sa première expérience de voyance par téléphone, elle trouvait étrange de se confier à une parfaite inconnue. Toutefois, au bout de quelques minutes, un climat d’apaisement et de confiance s’est installé entre la voyante et sa consultante.
Léa a sentie qu’elle peut s’épancher sur un problème qui lui tient à cœur.
Celui-ci se révèle fort simple. Son fiancé l’a demandé en mariage et elle ne sait pas encore si elle va dire oui ou non. Une fois sa question posée, le silence a investi la conversation.
N’osant le briser, Léa a senti qu’il fallait laisser sa voyante se concentrer et ne pas la perturber. Enfin, la voyante a repris le cours de l’entretien.
Beaucoup de séparations dans son entourage
La voyante lui révèle qu’elle a vu de nombreux couples qui ont volé en éclat dans l’entourage de Léa. Ce qui explique la réticence de celle-ci à répondre par l’affirmative à la demande de son fiancé.
Toutefois, les signaux envoyés par les thèmes astrologiques de Léa et de son ami place cette relation sous les meilleurs auspices. Léa confirme que l’entente et un partage de point de vue règnent entre eux deux sur des sujets variés.
Malgré quelques disputes qui ne durent jamais très longtemps, le couple semble bien fonctionner. Suite à son entretien, Léa a pu appréhender les choses d’une autre manière.
« Je pense qu’il ne faut pas me mesurer aux autres ni comparer mon couple avec les relations de mon entourage. Il m’importe d’apprécier pleinement le bonheur que ma relation me procure, en reléguant toute appréhension quant à l’avenir.
Laisser la peur dicter mes sentiments entrave ma capacité à véritablement savourer le moment présent. En cas de ressentis, il vaut mieux instaurer une communication avec mon partenaire afin de favoriser notre épanouissement.«
Qu’est-ce que Léa a retiré de cette première expérience de voyance par téléphone ?
La première chose que Léa a admis après son entretien était qu’elle devait se faire confiance pour tracer sa vie et ne pas dépendre des expériences des autres.
En quelque sorte, en langage de parapsychologue, elle a compris qu’elle devait faire jouer son libre-arbitre, ce qui est une excellente chose.
Le soir même, Léa décide de parler à son petit ami. Sans lui révéler qu’elle a fait appel à une voyante, elle lui explique ses réticences par rapport à ce qu’elle constate autour d’elle. Elle lui révèle sa peur de s’engager mais elle décide de l’affronter avec sérénité.
Léa confie aussi être prête pour une autre voyance par téléphone.
Mais uniquement en cas de besoin.